Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
11 mai 2006

LES BISCUITS PAILLETES

Pour réaliser ces merveilleux biscuits

1/ Réalisez une pâte sablé selon votre goût, découpez les biscuits avec des emporte-pièce fantaisies puis mettez les à cuire pendant 10 à 13 mm selon l'épaisseur de votre pâte.

2/ Préparez dans un bol 1 grande cuillère de sucre glace et 1/4 d'une petite cuillère d'eau et  mélangez vous obtiendrez une pâte de sucre glace.

Astuce: Ajoutez à l'eau quelques goutes de fleurs d'oranger ou de vanille.

3/ Étalez cette pâte de sucre glace sur les biscuits cuits, puis saupoudrez de paillettes de sucre de couleur. Le sucre glace servira de colle.biscuits_paillet_s_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli!!!<br /> je vais m'y mettre ;)<br /> ce blog va aller directement dans mes favoris :)<br /> bonne continuation
B
Merci pour toutes ces idées de gâteaux et de biscuits !! trop TOP !<br /> Pour la recette de crème glacée rapide et facile ??? trop dur à réaliser sans la machine à glaces. Mais le jour où tu as la recette, je prends. <br /> Biz<br /> Béa
A
Toujours aussi beau!!
B
Super idée......<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
R
Bonjour,<br /> <br /> Le sucre de couleur peut se faire avec du colorant, et il s'achete aussi tout fait.
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 835
Publicité