Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
29 mai 2006

Petits cubes de brioche pour le thé

imgp05433

Préparation : 15- 20 m

Cuisson : SANS CUISSON 30 mn

Ingrédients : 

Une brioche sèche de quelques jours

Colorant rouge

Colorant jaune

Sucre Glace

Quartiers de fruits (sucreries)

Une orange

Un citron

Recette du glaçage orange :

Préparez dans un bol 5 grandes cuillères de sucre glace et 1 une petite cuillère de jus d’orange.

Ajoutez 1 à 2 goûtes de colorant rouge + 1 à 2 goûtes de colorant jaune.

Mélangez, vous devez obtenir une pâte de sucre glace colorée.

Pas trop liquide mais onctueux (si ce n’est pas le cas vous pouvez ajouter soit du sucre glace soit du jus d’orange)

Recette du glaçage jaune:

Idem mais avec le jus de citron et ne mettre que du colorant jaune.

Découpez les carrés de brioche, puis étalez le glaçage avec une petite cuillère

Ajoutez  la décoration et laissez sécher 30mm.

Puis dégustez.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau......<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
P
le billet est programmé<br /> pour le 05 juin 2006 à 00:00:00<br /> ;-)
L
tu es douée, ce sont des gens comme toi qu'il me faudrait avant de presenter mes plats!<br /> <br /> bravo ,j'adore je suis fan!<br /> <br /> le truc des sablés décorés, j'ai pas bien compris comment tu faisais avec le papier sulfurisé? tu le decores comment?<br /> <br /> merci d'avance
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 860
Publicité