Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
15 septembre 2006

Un gâteau entièrement décoré.

On me posait très souvent cette question

« est-ce qu’on peut décorer un gâteau avec ce fameux papier ? »

Oui c'est possible !IMGP1407

Ingrédients :

1 yaourt

2 pots de farine                                                                        

2 pots de sucre

½ pot d’huile

3 œufs

1 cuillère à soupe de fleur d’oranger

Préparation :

Mélangez vos ingrédients dans un saladier.

Découpez le papier ScrapCooking en rond et déposez-le au fond de votre moule à manqué.

Beurrez les bords de votre moule et versez votre préparation dans le moule.

Cuisson :

30 à 40 ‘ à 180°

IMGP1401

Démoulerez votre gâteau et décollez délicatement votre papier.

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve tes gâteaux superbes.<br /> Oeut tu me dire ou on trouve ce merveilleux papier<br /> Je te remercie à l'avance<br /> JEANNINE
S
Quelle bonne idée !! je la garde merci Rose :))
F
Mes petits biscuits étaient très réussis la dernière fois, il faut que j'essaie en transfert direct sur un gateau maintenant ! Merci pour toutes ces idées si créatives.
C
Oui en effet le résultat est plus que réussi !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies idées...
P
j'aime ça:<br /> pas de blabla<br /> des résultats!!!<br /> (je ne sais plus de qui était ce slogan...)
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 843
Publicité