Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
17 novembre 2006

ELLE à TABLE

Je pense que tout le monde doit connaître le nouveau site de ELLE  À TABLE.

logo_elle

www.elle.fr

http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table

C’est plein d’astuces et de bons conseils, à voir sans modération !

Je remercie tout particulièrement Astrid pour m’avoir citée dans sa sélection.

Rose

LOGO_ELLE_A_ATABLE_A_AIME

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai découvert ton blog grâce à mes collègues de Elle.fr et ça m'a tellement tenté que je m'y suis mise !<br /> Hier, j'ai réalisé quelques biscuits décorés (en remplaçant les sablés par des croquants aux noisettes) et je n'ai pas oublié de te citer dans la recette.<br /> Continue à surprendre nos yeux et titiller nos papilles !
M
Merci pour le tuyau!
M
Félicitations !
F
c'est vrai que elle a fait une bonne selection.<br /> Les autres blog ou je vais prendre mes recettes ont aussi été selectionnés.<br /> Encore Bravo pour ScrapCooking
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité