Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
26 février 2007

Bientôt Pâques

J’ai testé mon tout nouveau papier sur le chocolat blanc et le gâteau au yaourt et voici le résultat !    La technique est toujours aussi simple, il suffit de déposer le papier au fond et sur les bords du moule. Versez la préparation  dans le moule et enfournez ! Le four fera le reste !gateau_yahourt_p_ques

Pour le chocolat, faîtes fondre le chocolat au bain-marie, étalez-le sur le papier et mettez-le au réfrigérateur pendant 4h.

gateau_yahourt_blogA bientôt

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou peut on trouver ce papier... c'est très sympa
N
Ou comment ajouter un petit plus très sympa au gâteau au yaourt tout simple.<br /> Et le chocolat ne gâte rien ;-)
R
j aimerais savoir ou peut-on trouver les scrap cooking je suis allee chea Loisirs et Créations de Nice, ils m'ont dit qu-ils ne font plus cet article car c'est périssable Je te remercie d'avance
S
très bonne idée! je vais aussi te mettre dans mes liens car j'adore le concept de ton blog, c'est génial!
S
Superbe sur le chocolat !
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 869
Publicité