Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
27 mars 2007

Gâteau au chocolat imprimé

Enfin ! photo_pour_page_papier_scrapcooking_BLOGOn peut imprimer sur un gros gâteau au chocolat et sur du chocolat noir et au lait.

Voici le nouveau papier sur le thème du cirque.

J’ai positionné le papier au fond du moule et versé la pâte par-dessus.

Lorsque je l’ai démoulé l’impression est restée sur le gâteau. Je l’ai aussi testé sur le chocolat blanc et au lait il s’imprime super bien. On peut également s’en servir pour réutiliser les moules sucettes.

Rose

GATEAU_AU_CHOCOLAT_IMPRIME

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas c'est vraiment génial !
S
je viens de vous mettre en lien sur ma petite page web à moi : j'ai découvert la vôtre avec enchantement, merci pour ce blog génial et original
C
wahou!je découvre to blog et wahou!que de créativité!!bravo!
M
véritable ché doeuvre a croké
K
j'ai hate d'aller acheter tout le necessaire pour decorer mes gateaux. c'est vraiment de tres bonnes inventions. bravo et merci d'avoir repondu a mon email aussi vite.<br /> bonne continuation.<br /> je suis entrain de creer mon blog et je mettrai un lien vers ce blog.
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité