Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
25 avril 2007

Sucettes pour Princes et Princesses

Pour réaliser ces sucettes je n’ai pas utilisé de chocolat pâtissier ou chocolat de couverture.

J’ai réalisé ces sucette avec du chocolat au lait tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

Cela fonctionne très bien, l’essentiel est de faire fondre le chocolat au bain-marie ou avec une chocolatière, sans rien ajouter (eau, crème etc..).

4 heures au réfrigérateur voilà le résultat !

Rose

Sucettes_Princesse_ScrapCooking_Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Louis réclame tous les jours !<br /> C'est promis on les fait ce weekend<br /> Bravo pour le site, il est magnifique !<br /> Cà donne envie de passer son temps à la cuisine.
L
oui moi aussi je voudrais des précisions par rapport aux motifs stp !
N
Trop mi trop mi ! j'adore... qqs précisions pour les dessins please !
D
Je suis passée ce matin à la librairie gourmande, j'ai enfin vu les moules "en vrai", c'est génial ce truc!
T
c'est mon modele préféré! elles sont très jolies (et réussies)! Une jolie idée pour un goûter d'anniversaire.
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 651
Publicité