Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
19 novembre 2007

Maison en chocolat

Voici l’une de mes dernières nouveautés pour Noël, le moule pour réaliser une maison en chocolat.

MAISON_ScrapCooking_en_Chocolat

La technique pour faire fondre le chocolat est toujours la même, mais dans ce cas je conseil de laisser durcir le chocolat dans le moule au moins 10h, il est important que le chocolat soit bien dur. Pour assembler la maison, vous pouvez coller les éléments avec du chocolat fondu, ou avec un glaçage royal.

Un peu de patience et votre maison sera prête à être dégustée… des yeux ou … !

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour ou trouver votre moule et votre kite pain epice.
C
Je découvre votre site et moi aussi j'aimerai savoir où se procurer le <br /> moule de la petite maison ! Merci d'avance
C
Je découvre votre site et moi aussi j'aimerai savoir où se procurer le <br /> moule de la petite maison ! Merci d'avance
C
Je découvre votre site et moi aussi j'aimerai savoir où se procurer le <br /> moule de la petite maison ! Merci d'avance
M
Waou! quelle réussite! où peut-on se procurer le moule qui a servi à cette réalisation ? merci d'avance!
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité