Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
16 juin 2008

Biscuit roulé vanille et chocolat

Biscuit roulé vanille chocolat

Biscuit_roul__vanill_eet_chocolat

Pour le décor j'ai utilisé le nouveau papier "papillon". J'ai étalé le chocolat fondu sur la feuille de papier ScrapCooking® pour obtenir une couche très fine. J'ai  attendu quelques minutes que le chocolat reprenne un peu et j'ai recouvert délicatement le biscuit roulé avec le papier. J'ai placé le tout au réfrigérateur 1/4 d'heure puis enlevé le papier pour laisser apparaître le décor. Encore une idée simple qui a conquis mes invités ! 

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Mouchette,<br /> <br /> vous pouvez imprimer directement votre génoise http://www.odelices.com/blog/?tag=scrapcooking<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> Stéphane
M
bonjour,<br /> je voudrais décorer ma buche de noel avec ce papier déco, mais je pensais faire cuire le biscuit à rouler sur le papier déco comme indiqué sur l'emballage car je ne voulais pas mettre de chocolat. Qu'en pensez vous? Une fois la déco imprimée sur mon biscuit quand je vais rouler ça va faire pareil, non?
C
C'est magnifique, j'en prends plein les yeux !<br /> Félicitations pour tout !
A
ça rend super bien, il faut que j'essaye ça !!!
M
j'ai acheté les feuilles mais pas encore utilisé!<br /> c'est tentant
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 843
Publicité