Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
23 septembre 2008

invitations salon Création & savoir-faire

MERCI DE NE PAS VOUS INSCRIRE POUR LE SALON 2009

Comme chaque année nous vous donnons rendez-vous sur le salon Création & savoir-faire du 6 au 10 novembre prochain porte de Versailles.

J’aurai le plaisir de vous présenter de nombreuses nouveautés pour la fin d’année.

Nous disposons de 7 invitations gratuites, comme chaque année je vous propose de laisser vos coordonnées avant le 19 octobre.

Nous ferons un tirage au sort pour l’attribution de ces entrées.

Alors, bonne chance à tous !

Rose

CREATION_ET_SAVOIR_FAIRE_LO

Malheureusement nous ne serons pas présents cette année sur le salon, pour celles et ceux qui souhaitaient trouver toutes les nouveautés, vous pouvez nous demander quels sont les magasins qui revendent nos produits proches de chez vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j ai 50 ans , je suis pationnais de deco et de creativiter avec ma petite fille de 10 ans je voudrais bien l enmenais au salon , si je pouvais recevoir une place je serais ravie pour elle ILONA , n ayant pas les moyens . je vous en remercie d avance
G
Merci de me communiquer l'adresse d'un magasin proche d'Aubagne (13400) Bonne continuation sur votre blog, et continuer à nous faire partager votre talent.
P
bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir des places pour le salon création et savoir faire de novembre 2009. J'adore ce salon et si je suis désolée que vous n'y soyiez pas cette année, j'ai quand même très envie d'y aller.
S
je viens de me mettre au scrapcooking mais j'ai beaucoup de mal à trouver vos produits en boutique. Alors je tente ma chance moi aussi pour peut être avoir une invitation à venir vous rendre visite sur votre stand
M
Bonjour, <br /> <br /> Je vous envoi ma candidature pour participer au sort pour avoir une invitation au salon creation savoir faire à paris. Et c'est extrèmement gentille de votre de part de les proposer aux autres. Je ne pense pas gagner mais qui sait !
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 843
Publicité