Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
26 septembre 2008

Mon premier livre !

INFO_LIVRE

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon livre «  La Magie de Noël » aux éditions Mango.

A travers ces recettes j’ai voulu donner quelques idées très simples et ludiques pour faire des gourmandises de Noël, des gourmandises magiques et parfois pleines d’humour !

Rose

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beau site
L
ça donne envie de goûter
R
Je vous dit un grand bravo et vous félicite pour votre livre scrapcooking que je viens d'acheter et qui est super ! pleins d'idées de déco, des jolies couleurs gaies et fraîches, des gourmandises belles et simples à réaliser, encore bravo et je vous souhaite une belle réussite !<br /> amicalement<br /> corinne
R
Merci Maud pour ce sympathique commentaire.<br /> Rose
M
je viens tout juste de l'acquérir... je ne peux m'empêcher de feuilleter et le feuilleter encore... bravo pour ce livre et ces belles et bonnes recettes.
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 845
Publicité