Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
17 février 2009

cupcakes confiture

Ingrédients pour 12 cupcakes à la confiture :

- 200g de farine

- 1 sachet de levure

- De la confiture de fraise

- Des caissettes en silicone ScrapCooking®

- 4 oeufs

- 200g de beurre mou

- 180g de sucre

- Mélangez le sucre et les œufs, ajoutez le beurre ramolli, la farine

avec la levure. Remuez vigoureusement pour obtenir une pâte homogène.

Préchauffez le four à 180°C, remplissez au 3/4 les caissettes en silicone.

Versez dans chaque alvéole une grosse cuillère à soupe de pâte, une

cuillère à café de confiture et une à nouveau une cuillère à soupe de pâte.

Faites cuire pendant 20 minutes

Attendez que le moule refroidisse un peu et démoulez les gâteaux.

REAL_CAISSETTE_SILICONE_CARTE_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour acheter les produits de la gamme, il suffit seulement d'aller sur le site de Cultura et de commander en ligne.
N
alors c cupcake sont trop bon, j'en ai fait ya 2 jours mais sans rien au milieu.<br /> là je viens de sortir la première fournée fourée à la confiture mais la confiture est retombée tout au fond c normal???
M
J'ai découvert vos produits tout dernièrement, j'en ai parlé sur mon blog, et une personne m'a donné l'adresse de votre blog. Je suis ravie de le découvrir.<br /> Je voulais juste vous dire que j'adore votre concept et je trouve vos idées géniales...<br /> Amicalement, Michèle
K
J'adore vos produits, j'essaye de m'équiper petit à petit, mais ils sont plutôt difficiles à trouver ! Rares sont les magasins qui proposent un rayon bien complet avec toute la gamme (et pourtant j'habite en région parisienne, si quelqu'un à une bonne adresse, je suis toute ouïe !!).<br /> Aujourd'hui, je teste les palets de chocolat imprimés !
E
Bonjour,<br /> BONJOUR,<br /> <br /> J'ai récemment découvert votre blog très coloré et très très appétissant. Je vous dis un grand BRAVO pour tout ce que vous faites !!!<br /> exportez vous vos produits sur l'ile de la réunion ?<br /> <br /> A BIENTÖT.<br /> <br /> EMMA
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité