Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
22 avril 2009

Un Fraisi-Gâteau au chocolat !

Pour faire ce Fraisi-Gâteau c’est tout simple :

1/ Découpez le papier ScrapCooking® « motif Pralinette et Clafoutis » selon le diamètre du fond du moule.

2/ Déposez le papier au fond du moule face imprimée.

METTRE_LE_PAPIER

3/ Remplissez votre moule avec votre préparation chocolat

Pour celles qui n’ont pas le temps vous pouvez utiliser une préparation prête à l’emploi cela fonctionne vraiment très bien.

FRAISI_GATEAU_AU_CHOCOLAT

Lorsque la cuisson est terminée, attendez quelques minutes avant d’enlever le papier.

A bientôt

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais voulu un conseil car j'ai essayé plusieurs fois les feuilles et le dessin ne s'imprime pas sur le gateau j'ai meme essayé le gateau roulé et aucun résultats sinon c'est vraiment manifique. J'utilise des moules en silicone enfin je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas mais cela à tendance à m'enerver et mes enfants ne comprennent pas que je n'y arrive pas. Merci
S
Est-ce que les feuilles sont à usage unique ou on peut s'en resservir ?<br /> Merci :)
E
Il est beau ce gâteau ! Bravo !<br /> Bisous
S
C'est génial, super chouette je ne trouve pas les mots j'adore, quand mes enfants vont voir ça.
P
bonjour,cela fait un moment que je viite ton site en etant une admiratrice secrete. j'ai voulue me devoilé pour dire bravo pour tout ce que tu fait c'est formidable.<br /> j'ai creer mon blog recement et je t'ais rajouter a mes lien favoris.bonne journée.
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 632
Publicité