Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
1 février 2010

Cannelés

Recette_cannel_s

Pour 60 minis ( moule réf 3109 ) Ou pour 30 gros cannelés ( moule réf 3118)

Ingrédients :

-          ½ litre de lait entier

-          2 œufs

-          150g de farine

-          250g de sucre en poudre

-          50g de beurre

-          1 pincée de sel

-          1 cuillère de rhum (facultatif)

-          1 cuillère à café d’arôme de vanille naturelle  (réf. 4400 de ScrapCooking®)

Faites bouillir le lait le beurre et l’arôme de vanille.

Incorporez la farine, la pincée de sel, le sucre puis les œufs et le rhum.

Mélangez bien et remplissez vos moules.

Faites cuire au four pendant 60 à 70 min à 200°.

Astuce : si vous pouvez attendre … Dégustez-les le lendemain ils n’en seront que meilleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, nous n'avons pas de problème particulier avec cette recette, vous pouvez voir le blog de Morgane qui a fait la recette http://potibrest29.over-blog.com/article-canneles-47959006.html<br /> <br /> A bientôt<br /> Stéphane
R
Bjr,<br /> <br /> Au bout de deux tentatives je n'ai tjrs pas réussi les minis cannelés, en gout ils sont bons mais très dur au touché meme consomés le lendemain.J'ai respecté la recette et le temps de cuisson rien a faire, je n'ai pas par habitude de rater les recettes surtout 2 fois de suite.Peut etre vais je essayer une autre recette mais avec vos moules.Merci de votre retour et avez vous eu d'autres personnes dans ce cas la.
J
Just wished to say that I read your blog really regularly and I’m at all times amazed at a few of the stuff consumers post below. But keep up the beneficial function, it’s usually helpful.
D
J'ai découvert une de vos boutiques aujourd'hui, j'ai acheté les moules à cannelés! Ils sont dans le four, pas sûre de tenir 24h avant de gouter...<br /> En tout cas je suis enchantée, super concept que du bonheur!!!
M
je l'ai fait cet après midi <br /> je les ai mis au four aussitot<br /> j'en ai gouter un les autres je les garde pour demain<br /> je les ai pris en photo<br /> je les publie sur mon blog en mettant le lien du site<br /> merci encore<br /> <br /> morgane
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 632
Publicité