Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
23 avril 2010

Voici nos 3 cupcakes « coup de cœur » :

Voici venue l’heure des résultats…tant attendus

Bonjour à toutes !

Un grand bravo pour toutes ces petites merveilles que nous avons reçues ! Cela a été une vraie torture d’avoir à choisir entre tous vos magnifiques cupcakes. Il y avait beaucoup de créativité dans tous vos cupcakes un vrai régal pour les yeux et pour les papilles !

Voici nos 3 cupcakes « coup de cœur » :

Le cupcake girly de Fabienne

Fabienne_HAVAUX

Cupcakes  so girly de Fabienne

2oeufs

125gr de sucre

125gr de farine

125gr de beurre et120gr de chocolat noir fondu au micro ondes.

pour 12 caisettes.

20 minutes au four 160 degrés.

glaçage: mélanger 4 cuillère à soupe de sucre glace et quelques gouttes de jus d'orange sanguine (ce qui donne une couleur naturelle rosée).

Le tous décoré de perles en sucre Scrapcooking® et de pastilles de chocolat decorées avec le papier Scrapcooking®.

Le cupcake aux éclats de Daim de Jenny

Retrouvez toutes les recettes de Jenny sur http://jennygourmandise.canalblog.com

Jenny_ROUX

Cupcakes aux éclats de Daim de Jenny

125 g

de farine ;

125 g

de sucre ;

125 g

de beurre ; 2 œufs ; 1 tablettes de

100 g

de chocolat aux éclats de Daim ; 20 cl de crème fleurette ;

15 g

de sucre glace ; colorant en poudre rose ScrapCooking® ; sucres décoratifs coeurs rose ScrapCooking® ; caissettes ScrapCooking® + poche à douille ScrapCooking®

1. Préchauffer votre four à

180°C

.

2. Mettre dans la cuve de votre robot la farine, le beurre, le sucre et les oeufs bien mélanger jusqu' à ce que la pâte soit bien homogène.

3. Faire fondre la tablette de chocolat cassée en morceau au micro-onde ou au bain marie et l' ajouter ensuite à la pâte.

4. Remplir les moules à muffins garnit de caissettes en papier de pâte au 3/4. Enfourner pour 15 minutes.

5. Pendant ce temps faire la chantilly avec la crème liquide, le sucre et un peu de colorant. Tout mettre dans la cuve du robot et laisser le travailler. Une fois fini mettre le saladier au réfrigérateur.

6. Quand les muffins ont refroidi, laisser votre esprit créatif venir.

Le cupcake tout Tagada de Nadège

Retrouvez toutes les recettes de Nadège sur http://prunillefee.canalblog.com

Nad_ge_PIZANO2Cupcakes à la fraise Tagada de Nadège

environ 50 fraises Tagada (normales ou pourquoi pas les "pink" acidulées),12cl de lait écrémé,150g de margarine(ou beurre),3 oeufs,140g de sucre en poudre, 150g de farine,1/2 sachet de levure chimique

Faire fondre les fraises avec le lait et le beurre.

Mélanger tous les autres ingrédients.

Verser la préparation Tagada sur le reste et remuer.

Verser dans des moules individuels.

Cuire 15 minutes à

180°C

.

pour le "glaçage" : mélanger 100 gr de St Môret avec 2 fraises écrasées et un demi blanc d'oeuf monté en neige (mettre au frais avant de décorer les cupcakes, au moins 1 heure, pendant ce temps les cupcakes eux aussi refroidiront).

Mettre le "glaçage" sur les cupcakes et saupoudrer de billes de sucre ScrapCooking®, et même pourquoi pas ajouter un bonbon au sommet du cupcake.

Encore bravo à toutes pour vos créations, vos cadeaux seront envoyés la semaine prochaine !

Rose & Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
À
on n'oserait pas les manger!!!!
G
Ces recettes de cupcakes ont l'air absolument délicieuses ! Les photos sont magnifiques !<br /> N'hésite pas à nous en proposer la recette sur<br /> http://www.regioneo.com/recette/propose<br /> Nous ferons un lien vers ton blog. Merci.
J
Coucou !!!!<br /> Je viens de recevoir mon cadeau et a mon grand étonnement il y avait l' un des lots gagnants.<br /> Je suis vraiment tres tres contente...<br /> J' ai hate de tester mes nouveaux moules ...<br /> Merci beaucoup et félicitation à mes copines blogeuses.
F
Alors là,je ne m'y attendais pas,mille merci.<br /> Je suis ravie et par la même occasion,je découvre les blogs des autres participantes,j'y vois des choses bien intèresantes.merci!
N
génial !! je suis ravie !!! ravie ! ravie !!<br /> merci beaucoup !!
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 651
Publicité