Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
16 septembre 2010

Une maison en pain d’épices ou chocolat ?

Nous avons le plaisir de vous présenter notre dernière nouveauté, un double moule en silicone pour réaliser une maison en pain d’épices ou en chocolat. Ce double moule est accompagné d’une recette et d’une notice pour construire la maison du fameux petit bonhomme en chocolat ou en pain d’épices.

REF_3141_

De quoi à passer un bon moment en famille !

Bonne construction….

Rose & Stéphane

MOULE_REF_3141

recette_maison_pain_d__pice

maison_en_chocolat_ref_3141

MAISON_CHOCO_TOITURE

ou en chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame, <br /> <br /> Journaliste pour l'émission 100% mag, diffusée sur M6, je prépare un petit sujet sur la cuisine des contes. <br /> Je souhaitais, dans ce cadre là, réaliser une séquence avec une maman et ses enfants qui cuisinent une maison en pain d'épice. <br /> <br /> Si cela vous amuse, n'hésitez pas à me contacter. <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. <br /> A très bientôt<br /> Sandrine Leleu Celier`06 98 59 25 35<br /> leleums@hotmail.com
J
Bonjour, <br /> Je viens de lire sur le site www.scrapcooking.fr l'histoire de la construction de ce projet, et j'ai appris que c'était une femme qui était à la tête de cette entreprise. J'ai récement acheté un moule en silicone petits robots au salon des loisirs créatifs de Montpellier, et je le trouve génial ! J'ai pu voir plusieurs merveilleux produits que propose Scrapcooking, c'est vraiment tout ce qui manquait pour s'éclater en cuisine. Et en voyant ces moules pour fabriquer une maison en pain d'épice, gâteau ou chocolat, je trouve tout simplement que c'est une idée extraordinaire, ça m'épate, je n'y avait pas pensée, bon peut être que ça existe déjà et que je m'émerveille pour pas grand chose, mais du haut de mes 16 ans je me permet de saluer la créativité et l'ingéniosité de cette jeune maman qui nous fait rêver. Bravo l'artiste =)<br /> Bonne continuation ♥
J
Just wished to say that I read your blog really regularly and I’m at all times amazed at a few of the stuff consumers post below. But keep up the beneficial function, it’s usually helpful.
J
super mais où trouver ces moules?
H
oùpuis je trouver ce moule, je veux le commander.
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 869
Publicité