Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
2 mars 2011

Pâte à sucre ScrapCooking®

Nous avons le plaisir de vous proposer notre tout nouveau produit pour la joie des grands et des petits.

 REF_7200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La pâte à sucre ScrapCooking® ( pâte à modeler comestible).

Notre pâte à sucre est de qualité professionnelle, fine au goût légèrement vanillé.

Souple et élastique, elle ne se déchire pas et ne colle pas. Vous pouvez à la fois recouvrir un gâteau ou modeler des petits sujets.  

Voici une réalisation

GAT_PAS_SITE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

Rose et Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel dommage que l'on ne trouve pas cette pate a sucre assortie en plusieurs couleurs en petit conditionnement, cela ferait la joie des enfants( et des parents lorsque l'on a besoin depetites pièces seulement )
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vais faire un gateau et tout un décor avec la pate à sucre mais puis je commencer en avance ? combien de jour avant je peux faire mes figurines qui iront sur le gateau ?? car j'ai vraiment peur de manquer de temps !<br /> <br /> MErci
M
j ai achete la pate a sucre scrapcooking et je voudrai la colorer avec les colorants naturels en poudre mais je n'y arrive ca se melange mal et du coup la pate fond et ca se met a coller !!!!<br /> <br /> au secour !! merci de me donner une astuce.<br /> <br /> Micromarine
M
Bonjour je souhaiterais decorer mes cupcakes avec cette pate a sucre par contre si je n'utilisais pas le tout comment la conserver et combien de temps?
S
Dans quelle ville habitez-vous ?
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 831
Publicité