Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
3 octobre 2011

Voici les 2 premiers livres de la marque ScrapCooking®

Livre « Ma pâte à sucre »

Grâce à ce livre, découvrez la décoration des gâteaux avec la pâte à sucre ScrapCooking® !Modelez, moulez des petits personnages, recouvrez et imprimez des gâteaux, vos invités seront émerveillés par votre créativité !Retrouvez dans ce livre des conseils et astuces ainsi que 15 recettes pour confectionner de superbes gâteaux en toute occasion.

 1100

Livre avec couverture cartonnée 17,5 x 17,5 cm de 40 pages.

Editeur ScrapCooking®. Imprimé en France.

Prix indicatif 7.95 €

 

 

 

 

 

 

Livre «  Mes chocolats »

Le chocolat et les décors en chocolat n’auront plus de secret pour vous grâce à ce livre de la collection ScrapCooking® ! Retrouvez-y des conseils et astuces ainsi que 16 recettes pour réaliser soi-même de délicieux chocolats, des sucettes décorées ou encore une maison en chocolat…

 1102

 

Livre avec couverture cartonnée 17,5 x 17,5 cm de 40 pages

Editeur ScrapCooking®. Imprimé en France

Prix indicatif 7.95 €

 

 

 

A bientôt

Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'aimerais me procurer vos volumes en librairies<br /> puis-je avoir les ISBN de vos volumes ou le nom du fournisseur au Québec...MERCI
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 869
Publicité