Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
16 novembre 2011

Moule pour gâteaux "village de Noël" .

Pour les fêtes nous avons le plaisir de vous proposer notre dernière création

Le moule village de Noël.

 3145

Ingrédients :

- 125 g de beurre

- 200 g de sucre

- 125 g de farine

- 125 g de poudre d’amande

- 5 blancs d’œufs

 

 

 

réalisation village copie

Préchauffez le four à 180° C.

• Dans un saladier, mélangez le sucre, la poudre d'amande et la farine.

• Faites fondre le beurre et laissez-le tiédir pendant que vous montez les blancs d'œufs en neige bien fermes.

• Incorporez les blancs en neige avec le mélange sec et ajoutez le beurre fondu.

• Versez la pâte dans le moule en prenant soin de bien étaler la pâte dans chaque empreinte afin qu’elle épouse bien les formes du moule lors de la cuisson.

Faites cuire 25 à 30 min.

À la sortie du four, laissez refroidir quelques minutes avant de démouler le village.

Rose & Stéphane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment super tous vos produits <br /> nous avons testé le moule train et le moule maison le rendu est génial<br /> continuez<br /> Isabelle
C
Très ludique et avec tout vos minisucres, on s'éclate à décorer ce joli village
T
Super moi qui voulais une idée originale pour éviter la buche de Noël je suis ravie moule village et train reçu ce matin par la poste essai de la recette la semaine prochaine.<br /> Ce soir j'essaie les Madeleines choco.<br /> Bref je suis éblouie par vos recettes.<br /> Félicitation+++++
M
bonjour, j habite toulon ou je peux me procurer le moule de noel le plus pres de chez moi,merci d avance j adore votre site !!!!
S
C'est superbe!
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité