Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
11 juin 2007

Entremet à la fraise

Entremet à la fraise

entremet___la_fraise

Ce week-end, j’ai testé mes nouveaux moules avec un entremet en utilisant une préparation en poudre, j’avoue je n’avais pas trop de temps devant moi alors j’ai opté pour la solution la plus rapide.

Finalement, ce n’était pas si mauvais et le démoulage s’est bien passé !

entremet_framboise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je me régale avec ton blog!!<br /> ca te dérange si je te mets en lien sur le mien?<br /> je n'y parle pas de cuisine mais tu me donne envie avec toutes ces idées...<br /> <br /> http://bouledepate.canalblog.com/<br /> <br /> dis moi si ca te dérange!
A
c'est magnifique !!! on le déguste des yeux !!!
J
Il est super sympa ce petit moule
P
Ce sont de superbes photos !
X
je n'arrive pas à me connecter pour te demander si c'est possible pour expédier en Espagne merci à bientot
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité