Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
1 octobre 2007

Petits gâteaux de naissance

Pour réaliser ces petits gâteaux, j’ai utilisé une génoise que j’ai découpée avec un emporte-pièce « berceau ». J’ai ensuite coupé en deux  chaque berceau pour étaler au milieu de la confiture ou un mélange de crème fraîche avec des fraises mixées.

Petits_g_teaux_de_naissance

Pour le glaçage, il suffit de mélanger 1 blanc d’œuf avec 300 g de sucre glace et les colorants alimentaires naturels en poudre. J’ai utilisé une poche à douille pour dessiner le décor.

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon!! Idéal pour une naissance ;-)
B
Pareil que le comm. précédent de Cécile ... où avez vous trouvé cet emporte pièce en forme de berceau ... j'en cherche un désespérement ..... C'est d'ailleurs en tapant ça sur google que je suis tombée sur votre blog .. <br /> Si vous voyez ce comm, ce serait trés sympa de me répondre ... ;-)<br /> Merci et bonne cuisine !!
C
J'adore cet emporte piece berceau !! mais où l'avez vous trouver ??
P
trop choux!
M
très belle idée !
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 878
Publicité