Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
20 octobre 2008

Sucettes de Noël au chocolat

Utilisez un chocolat de couverture, au lait ou noir il possède une forte teneur en beurre de cacao.

Faîtes fondre le chocolat (sans eau) au bain-marie ou dans une chocolatière.

Ceux qui souhaitent utiliser la technique du tempérage vous pouvez la trouver ici http://scrapcooking.canalblog.com/archives/comment_faire_fondre_le_chocolat_methode_simple_et_le_temperage_/index.html Ensuite remplissez les moules délicatement, vous pouvez le faire avec une cuillère.

Posez les bâtonnets, puis tapotez légèrement le moule pour évacuer les bulles d’air. Placez le moule au réfrigérateur 4 à 5 h.

Puis démoulez les sucettes, vous voyez apparaître les dessins sur le chocolat.

Comme d’habitude le résultat sera magique … !

A bientôt

Rose

SUCETTE_NOEL__2008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive pas a trouver ce produit... triste d'etre belge et de pas trouver ca ici... Paris ca fait loin a chaque fois lool<br /> <br /> Bo boulot<br /> <br /> Bravo
C
rooo! :D crO bOng les recettEs! puis Les piix EncOre mieux! :D
L
Vraiment superbe, j'aimerai pouvoir faire la même chose pour noël mais quand je cherche le sites de vente il n'y a jamais tout et sourtout actuellemnt impossible de trouver ce qui a trait à noêl : pourrais tu me donner une adresse ou je pourrais trouver mon bonheur ? merce d'avance.<br /> Laurence
S
c'est une superbe idée pour offir aux invités<br /> Merci<br /> Sandra
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité