Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
30 juin 2006

Gâteau au Yaourt

imgp06971

Ingrédients :

1 pot de yaourt Nature
1/2 pot d'huile
2 pots de sucre
3 pots de farine
2 oeufs
1 sachet de levure

1 goutte de colorant alimentaire rouge

Préparation
Mélangez les ingrédients et ajoutez 1 ou 2 gouttes de colorant alimentaire rouge et verser dans des moules pour tartelettes

Décorez avec quelques Minisucres décoratifs

Cuisson
20 à 30 minutes th6

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli ce gâteau, bravo !
M
BONSOIR JE SOUHAITERAI SAVOIR COMMENT FAIRE LA NOUGATINE CAR JE LA RATE A CHAQUE FOIS .eN TOUT LES CAS JE VOUS ADMIRE DE CE SITES ET DE VOS CREATIONS FELICITATION CAR J4AIME BEAUCOUP CUISINER .mALHEUREUSEMENT JE SUS IAU REGIME ACTUELLEMNT ALORS J4E NFAIS PROFITER MON ENTOURAGE BONNE SOIR2 A VOUS <br /> AMICALEMENT <br /> Marie -Christine
Z
Petit gateau simplissime en tenue de grand soir. Le grand chic!
V
Je suis tombée sur ton blog au hasard du "surf" sans trop me souvenir comment..<br /> J'aime beaucoup des biscuits et pâtisseries, on se croirait dans la maison de la sorcière dans hansel et gretel (sans le côté effrayant, rassure-toi !).<br /> <br /> Dès que j'aurai un peu + de temps j'essayerai d'en faire, merci pour les explications ! ^_^<br /> <br /> A bientôt !
C
toujours aussi riche en couleur tes recettes...<br /> superbe
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité