Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
10 juillet 2006

Palets de crème glacée et pain d'épices

IMGP1305

Réalisation des palets :

Mettre une cuillère (ou plus) de crème vanillée (crème, yaourt etc..) sur le papier ScrapCooking, puis congeler le tout.

Après 1 nuit au congélateur, décoller vos palets ils seront imprimés.

Découper le pain d’épices avec des découpoirs ronds ou autres formes.

Rien de plus simple, mais succès garanti.

Idées :

Vous pouvez réaliser une crème glacée maison (si quelqu’un a une recette merci de me la communiquer), remplissez un ramequin, puis au dessus recouvrez cette crème du papier ScrapCooking.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai acheté du papier au Salon Création & Savour Faire hier et je souhaite essayé cette recette. Pouvez-vous me donner votre recette de pain d'épices ? Merci d'avance.
C
j'ai trouvé j'ai trouvé j'ai trouvé tes feuilles dans un magasin de cuisine sur pau !! ("du bruit dans la cuisine" à lescar exactement !!) et j'étais trop trop contente... dommage qu'il n'y ait eu que celui avec les coeurs rouges ... et les autres ^^' ?<br /> <br /> mais bravo pour cette idée trés originale et si classe !! je ne sais pas encore comment je vais les utiliser mais ... je les garde précieusement !<br /> <br /> merci
B
Your pictures are so beautiful. But don't you find that the French don't like the food colorings?
F
De plus en plus beau ...
R
En fait la crème glacée que j'utilise est assez onctueuse pour se répandre, donc cela fait un palet. <br /> Pour éviter d’en mettre partout dans le congélateur, il suffit de mettre le papier dans une assiette. (mais ce n’est pas assez liquide pour se répandre)
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 878
Publicité