Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
18 décembre 2006

Puzzle en chocolat

PUZZLE_NOEL_SCRAPCOOKING

Voici une dernière petite surprise avant les fêtes de fin d'année :

c'est un puzzle en chocolat décoré que j'ai réalisé en 2 temps et 3 mouvements.

C'est le même principe que les sucettes, il suffit de faire fondre du chocolat pâtisser (100g) soit au bain-marie, soit dans une chocolatière et de le couler dans mon super moule déjà décoré avec du beurre de cacao. Ensuite, je place le moule 5 h au réfrigérateur avant de le démouler et là je n'ai plus qu'à écouter les "Oh!!! Ah!!! hihi!" émerveillés de mes invités...C'est peut-être cela la "magie de Noël" ?

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton site me fait réver. J'aimerais savoir ou lon peut se procurer le moule en puzzle et la feuille pere noelstp. Merci de me rép à mon addresse mail.
O
est ce que je peux avoir ça au maroc
Y
Vraiment superbe! Belle pièce hyper originale!
C
je viens de découvrir ton site et tes idéés et je n'ai qu'un mot à dire:J'ACHETE!<br /> Mais où ? c'est ma question, j'habite prés de Reims .Merci.
L
bonjour je visitais le site quand j'ai vue le puzzle, alors là vraiment chapeau, mais une petite question comment avez vous fait car les feuilles sont déjà imprimées!existe -il des feuilles unies ou autre? car j'ai eu une idée pour les 6 ans de mon fils , je voulais lui faire un gateaux avec son héro de dessin annimé une astuce à me donner peut être! en vous remerciant par avance . laurence
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 937
Publicité