Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
23 juin 2008

Cupcake pour enfants

Voici un des cupcakes réalisés pour le goûter de ma fille samedi dernier.

cupcake_ScrapCooking

J'ai fait un gâteau au yaourt cuit dans un moule à muffins et j'ai placé chaque petit gâteau dans une caissette de présentation.

J'ai étalé avec une spatule un glaçage royale coloré en bleu et piqué la tête de clown.

Les enfants ont adoré !

A bientôt

Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour votre reponse
S
Bonjour Erika<br /> <br /> Pour l'aspect esthétique, vous aurez une caissette qui ne sera pas déformée à la cuisson.
E
je cherche des idees de cup cakes pr l anniversaire de ma fille . que c est joli !! les couleurs, les idees, où as tu trouver tes figurines clowns ? pourquoi cuire les cakes ds un moule a muffin et pas directement dans les petites cassettes ? merci
S
Superbe pour les enfants!!
R
du cupcack pour les enfants
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 878
Publicité