Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
19 mars 2009

Salon du chocolat à Tours

Pour celles et ceux qui sont dans la région de Tours le 29 mars prochain, nous aurons le plaisir de vous présenter toutes nos astuces et nos produits sur le Salon du chocolat de Tours.

afficheSDC2009

Pour les personnes qui souhaitent recevoir une entrée à tarif réduit, vous pouvez nous envoyer un mail.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est-il trop tard pour bénéficier d'entrées à tarifs réduits ? Nous y allons à quatre et avons pas mal de trajet..
E
Est-il trop tard pour bénéficier d'entrées à tarifs réduits ? Nous y allons à quatre et avons pas mal de trajet..
L
Bonsoir,<br /> Je souhaiterais savoir s'il est toujours possible que vous me fassiez parvenir par mail 2 places tarif réduit pour ce dimanche.<br /> Merci de votre réponse même si elle est négative.
G
Madame,Monsieur,<br /> <br /> Pourriez-vous me faire parvenir 3 entrées à tarif réduit pour ma mère, ma soeur et moi-même.<br /> J'adore cuisiner les desserts et plus particulièrement les recettes à base de chocolat(je récolte toutes les recettes de chocolat)<br /> <br /> Merci d'avance
V
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je avoir 2 entrées à tarif réduit pour le salon du chocolat SVP ? Merci d'avance.<br /> <br /> Nous avons le même nom de famille mais ma soeur m'a déjà dit que nous n'avons aucun lien de parenté...<br /> <br /> En tout cas, j'adore ce que vous faîtes.<br /> <br /> Véronique Bremard
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité