Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
21 décembre 2010

Voici l’heure tant attendue, le moment des résultats !

Tout d’abord merci à tous pour vos magnifiques maisons en pain d’épices, le choix a été très difficile car en fait elles sont toutes uniques et à travers chaque création on peut voir l’esprit de Noël poindre le bout de son nez et surtout l’enfant qui sommeil en nous !

Tous les participants vont recevoir un petit cadeau dans les prochains jours.

Et maintenant …mention spéciale à Françoise, Marie et Pauline pour leurs adorables maisons en pain d’épices. Bravo à toutes les trois pour vos décors qui ont émerveillés nos yeux !

La maison de Pauline

pauline

La maison de Marie

village

La maison de Françoise

Maison_pain_d__pice_impri                                                                                                                

Merci encore et nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année !

A bientôt

Rose & Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien !
P
Je découvre aujourd'hui ce blog et ça donne vraiment envie. <br /> Mais ce moule pour maison... j'adore ! J'ai cherché un peu sur le net, mais je ne trouve pas où me le procurer... Quelqu'un pourrait m'aider ?
N
comme françoise ,j'adore les maisons en pains d'épices et c'est vrai que j'aurai aimé une galerie de toutes les participations, je vais donner l'exemple en donnat le lien vers la maison que j'avais proposé au concours, les autres participantes suivront peut être le mouvement !<br /> <br /> ma maison en pain d'épices pour le concours est visible là :<br /> http://prunillefee.canalblog.com/archives/2010/12/03/19720237.html
F
Je suis super contente d'avoir remporté ce concours. Je crois même que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive :-) !<br /> <br /> Bravo donc à Pauline et à Marie, mais aussi à tous les autres, car il faut bien reconnaître que cette maison était un fameux challenge. Perso, j'ai bien pensé un moment tout balancer à la poubelle tellement c'était difficile (bien plus que la maison en chocolat) !<br /> <br /> La maison qui était destinée pour la fête de St Nicolas (fête belge) chez mon filleul est finalement arrivée dans la classe de mon petit garçon de 5 ans. Je n'ai jamais vu des enfants aussi enthousiastes et reconnaissants et ai rarement eu tant chaud au <3 et là, j'ai repensé : "Et dire que pour un peu, je la mettais aux ordures", cela aurait été bien dommage.<br /> <br /> Contrairement à Marie, mon colis n'est arrivé qu'après Noël :-( (Belgique oblige) et n'ai donc pas pu faire mon dessert de Noël dedans, mais j'attends impatiemment Noël prochain pour utiliser ces merveilleux moules en formes de flocons de neige et le reste de la panoplie. :-)<br /> <br /> Pour ceux et celles qui raffolent du pain d'épice, sachez qu'il y existe d'autres passionnés au nord de l'Europe (en Norvège) qui ont quant à eux réalisé tout un village. Voici l'adresse : http://www.demorgen.be/dm/nl/8068/magazine/photoalbum/detail/1188027/904459/7/Grootste-stad-ter-wereld-gemaakt-van-peperkoek.dhtml<br /> <br /> Le texte est en néerlandais, mais les photos suffisent pour se régaler la vue. :-)<br /> <br /> Merci donc à Rose et Stéphane et meilleurs voeux à tous les fans de scrapcooking !
B
Merci pour ce concours, ces maisons donnent des idées.<br /> J'ai reçu les moules à sucettes ce matin, elles sont déjà au réfrigérateur pour faire prendre le chocolat :-)
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité