Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
6 février 2012

Ça va être Schtroumpfment beau et bon …

Après HELLO KITTY et BARBAPAPA nous avons le plaisir de vous présenter :

logo smufs

 

 

 

 

REAL SMURF BLMOG

Ingrédients (pour 6 gâteaux) :

- 125 g de beurre

- 200 g de sucre

- 125 g de farine

- 125 g de poudre d’amande

- 5 blancs d’œufs

3194SCH 

Préchauffez le four à 180° C.

• Dans un saladier, mélangez le sucre, la poudre d'amande et la farine.

• Faites fondre le beurre et laissez-le tiédir pendant que vous montez les blancs d'œufs en neige bien fermes.

• Incorporez les blancs en neige avec le mélange sec  et ajoutez le beurre fondu.

• Versez la pâte dans le moule en prenant soin de bien étaler la pâte dans chaque empreinte afin qu’elle épouse bien les formes du moule lors de la cuisson.

Faites cuire 25 à 30 min.

 

Pour la décoration, prenez l’empreinte des personnages avec la pâte à sucre SCRAPCOOKING®. Pour cela disposez la pâte à sucre dans le fond des moules, puis démoulez délicatement  et disposez le moulage en pâte à sucre sur le gâteau. Coloriez avec les colorants alimentaires  (origine naturelle)  SCRAPCOOKING®

 

 

 

 

 

Nous vous proposons également le moule pour réaliser de magnifiques sucettes, le papier SCRAPCOOKING®, les caisettes et les bougies.

5011SCH

 

 

 

 

 

 

 

SUCETTES SMURFS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cupcake smurfsA bientôt

Rose & Stéphane

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe produits !! J'ai testé les sucettes schtroupmfs et ma fille (et mon mari ^^) a été ébahi !!! Il est juste dommage qu'il n'existe pas une feuille avec exactement les mêmes schtroumpfs que lors de la 1ere utilisation !!!<br /> <br /> Merci à vous pour tous ces produits magnifiques !!!
J
Ils sont sublimes, que de souvenirs ces Schtroumpfs! Je les ai vu hier dans une boutique culturelle et j'ai adoré! Je me suis offert aussi les nouveaux moules bavarois, les 20 coeurs en chocolat parfait pour la Saint Valentin et le coffret "je fais mes biscuits", tout est super, j'ai hâte de les tester!! Encore merci pour tous ces magnifiques produits qui egayent notre quotidien!
K
Je dirais un seul mot bravo j'ai déjà presque toute la collection (et oui je suis comme une gamine devant ces différents moule et caissettes ....) mais pour mon fils qui est fan des schtroumpfs c'est grandioses c'est noel après noel .<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo pour toutes ces nouveautés <br /> <br /> est-ce qui'il existe un magasin qui regroupe toutes vos "créations" sur internet si possible.<br /> <br /> <br /> <br /> marie
V
J'ai schtroumphement craqué aussi pour la boutique avec les sucettes et puis les moules MIAM, trop beau...bravo pour les nouveautés !!! dommage pour la rupture de colorant rouge, vous nous tenez au courant pour l'arrivée de celui-ci ?
C
c'est génial ce moule...bravo continuez...<br /> <br /> Caro
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 901
Publicité