Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
18 avril 2007

Un an après ...

Mon blog va bientôt souffler sa première bougie (le 11 mai prochain), eh oui ! Le temps passe vite !

Comme je vous l’avais dit il y a un an, j’avais créé ce blog en attendant mon « vrai » site afin de pouvoir expliquer comment utiliser mes produits et de donner des idées de déco.

J’ai vécu une année tellement enrichissante, pleine d’échanges et de rencontres possibles grâce à vous, que j’ai décidé de continuer mon blog pour vous donner toujours plus de réalisations inédites. Alors je vous dis un grand MERCI pour vos encouragements dans mon entreprise !

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous annoncer la naissance du site www.scrapcooking.fr qui présente les produits ScrapCooking®.

A très bientôt,

Rose

Site_ScrapCooking

  www.scrapcooking.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viends de decouvrir le scapcooking et je viens de visiter un peu le site franchement superbe les realisations mais d'ou vous et venu cette idee c genial dommage que je ne connaissais pas avant en tout cas j'en ai fais la pub a une amie et je vais continuer a en faire
G
je suis allée sur ton site il est très bien conçu bravo ! Quelles sont les prochains salons ou tu seras présente: Marie Claire idée,Cuisinez ? j'aimerez bien pouvoir voir ton stand
A
Joyeux anniversaire de blog ^^<br /> <br /> Ton site va aller direct dans mes favoris, bonne continuation!
T
je commence par te dire félicitations pour ta bientpot première bougie et je file de ce pas voir ton site
P
Bizarre, je n'arrive pas à voir le site, je n'ai qu'une page verte qui s'affiche :(
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité