Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
8 septembre 2008

Bluffant mes petits palets imprimés !

Je les ai servis avec le café mais vous pouvez aussi vous en servir pour décorer un gâteau.

D'une réalisation simplissime ils font toujours de l'effet !

J'ai simplement posé le chablon sur une feuille ScrapCooking® spéciale chocolat, fait fondre 100g de chocolat au bain-marie, puis versé le chocolat fondu dans les creux formés par le chablon.

VERSEZ_LE_CHOCOLTA

J'ai placé le tout au réfrigérateur et 4 h après j'ai démoulé mes petits palets

PALETS_IMPRIMES_SCRAPCOOKING

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de goûter
E
C'est vraiment super joli!<br /> Toutes ces belles choses que l'on peut faire avec ces feuilles (que je ne connais pas malheureusement!).
M
je viens de découvrir votre blog et c'est super, je fais du scrapbooking sur papier, mais mon autre passion c'est la cuisine alors là je suis bluffée !!!! je trouve ça génial d'allier les 2 !!!!! je vous met dans mes favoris tout de suite et je prendrais le temps de regarder votre blog de A à Z dans la soirée !!!! c'est génial mais maintenant il faut que j'investisse dans les moules spéciaux, mais ça vaut le coup !!!!!!!!!!!
C
C'est superbe! Présenter ces petits palets au café, c'est la classe.
B
excellent l'idée, ça fait tout joli joli..et sûre que ça doit être très bon une fois collé au palais.. hi<br /> sabrina
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 873
Publicité