Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapCooking®  La cuisine créative et décorative
1 avril 2010

Cupcakes en folies !

CONCOURS_CUPCAKES14avril

Envoyez-nous vos plus belles recettes et photos de cupcakes réalisées avec les produits de la marque ScrapCooking® à blogscrapcooking@gmail.com avant le 14 avril 2010.

Chaque participant recevra un cadeau ( moule 5 suvettes HELLO KITTY), n’oubliez pas de nous communiquer votre adresse complète pour l’envoi du cadeau !

ref_HK9480

Et les 3 meilleures recettes seront récompensées avec un kit complet de produits ScrapCooking® et seront diffusées sur le blog ScrapCooking® avec votre lien.

les_3_meilleures

Colorants alimentaires, arômes naturels, caissettes, poches à douille, sucres décoratifs vous attendent pour relever le défi !

Allez tous à vos caissettes !

Rose & Stéphane       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
J
Just wished to say that I read your blog really regularly and I’m at all times amazed at a few of the stuff consumers post below. But keep up the beneficial function, it’s usually helpful.
M
Et moi j'arrive trop tard... trop déçue!<br /> Surtout que je suis fan d'Hello Kitty! Snif!
M
j'attends les résultats avec impatience
P
Bonjour<br /> <br /> je n'ai pas encore recu les moules à sucette, je ne sais pas si c'est normal, et une question de curiosité pouvez vous nous dire quand vous dévoilerez les résultats !!<br /> merci
ScrapCooking® La cuisine créative et décorative
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 948 934
Publicité